We love cosmetics

Nous sommes un acteur-clé mondial prospère et en expansion dans l’industrie cosmétique et nous dirigeons deux secteurs commerciaux :

Weckerle Machines est l’un des pionniers à l’échelle mondiale dans la construction de machines remplissages innovantes pour l’industrie cosmétique.

Weckerle Cosmetics est spécialisée dans la production de produits cosmétiques clé-en-main pour répondre aux besoins des marques de beauté internationales réputées.

Si vous avez entre vos mains un rouge à lèvres, il y a de grandes chances qu’il ait été rempli dans une machine Weckerle. Grâce à l’invention de la première machine de moulage de rouges à lèvres entièrement automatique, Weckerle est entrée sur le marché de la fabrication des cosmétiques et est devenue une marque reconnue dans le secteur, tout en ayant une excellente réputation auprès de ses clients. Weckerle a commence à devenir le meilleur fabricant de machines de remplissage au début des années 70, connu comme l’un des pionniers du processus de remplissage automatisé de rouges à lèvres. Rapidement, l’entreprise a investi les marchés outremer. En l’espace de 10 ans, l’utilisation des machines de remplissage de Weckerle s’est étendue au monde entier.

 

Aujourd’hui, des marques et des fabricants connus utilisent nos machines pour produire des cosmétiques de la plus grande qualité et avec le taux de rendement global maximal.

Visitez le site Web des machines

En tant que premier fabricant mondial dans l’industrie cosmétique, Weckerle Cosmetics fournit des innovations phares à toutes les étapes de produits maquillage clé en main pour les lèvres, les yeux, le visage et le corps.

 

Notre gamme de services comprend la création de concepts, le développement de formules, et des packaging, leurs production ainsi que le remplissage. Notre avantage exceptionnel est l’expertise en interne et la connaissance de la technologie des machines cosmétiques grâce à Weckerle Machines, ce qui nous permet ainsi d’offrir les dernières techniques de remplissage et de garantir des développements de processus et des solutions rapides ainsi qu’une grande flexibilité.

Visitez le site Web des cosmétiques

We love cosmetics

We are a worldwide successful and expanding key player in the color cosmetic industry and operate two business divisions: Weckerle Machines is one of the global leaders in manufacturing innovative filling machines for the cosmetic industry. Weckerle Cosmetics is specialized in producing turnkey color cosmetic products to serve well-known international beauty brands.

Most likely if you have a lipstick in your hand it was filled on a Weckerle Machine. With the invention of the world’s first fully automatic lipstick moulding machine, Weckerle entered into the market of cosmetic processing and became well-known in the field, enjoying an excellent reputation with its customers. Weckerle first began its journey, becoming the top manufacturer of filling machines in the early 1970s, being known as one of the pioneers of the automatic lipstick filling process. Soon the company became involved in overseas markets. ¬†Within 10 years Weckerle’s filling machines were in use all over the world.

 

Today well known cosmetic brands and manufacturers use our machines to produce color cosmetic of the highest quality and OEE.

Visit machines website

As a premier global manufacturer in the cosmetic industry, Weckerle Cosmetics delivers leading innovation in all aspects of contract manufacturing with full-service beauty products for the lips, eyes, face, and body.

 

Our service portfolio includes concept creation, formulation development, packaging development & production as well as bulk compounding and filling. Our unique advantage is the in-house expertise and knowledge of cosmetic machines technology through Weckerle Machines, thus offering latest filling techniques, guaranteeing fast process developments, solutions and flexibility.

Visit cosmetics website